Organisation du temps du midi pour le bien-être des enfants

Mairie

🌞Face aux fortes chaleurs, nous adaptons notre organisation pour le bien-être des enfants.👧🧒
📺Après le repas du midi, les plus petits ont ainsi pu profiter de la fraîcheur de la salle du conseil, climatisée, pour regarder un dessin animé et se reposer tranquillement, plutôt que de rester dans la cour sous des températures élevées.🌡
Nous restons vigilants et mettons tout en œuvre pour que chacun puisse vivre cette période de chaleur dans les meilleures conditions possibles.🔆😎