Information importante à destination des associations sportives utilisant les salles municipales

Mairie

⚠ 🔆En raison de l’arrêté préfectoral n°2026-SDJES-019 du 20 juin 2026 et du placement du département en vigilance canicule rouge toutes les associations sportives sont interdites dans les salles communales pendant la durée de l’alerte.

Cette mesure vise à protéger la santé et la sécurité de tous face aux températures exceptionnellement élevées🌡

Nous remercions l’ensemble des associations sportives pour leur compréhension et leur coopération. Nous vous invitons à suivre ls consignes des autorités et à vous tenir informés de l’évolution de la situation 🙂

Prenez soin de vous et restez vigilants 🌞